Genmab se reprend grâce à UBS
information fournie par Zonebourse 11/05/2026 à 10:45
La banque suisse estime que la société spécialisée dans la recherche et le développement d'anticorps humains et thérapeutiques destinés au traitement des cancers et des maladies infectieuses a publié des résultats globalement conformes aux attentes lors du premier trimestre.
Lors d'une conférence téléphonique qui a suivi cette publication, UBS a précisé que l'attention s'était concentrée sur deux sujets : à savoir si l'analyse intermédiaire de l'essai de phase 3 d'Epkinly dans le lymphome diffus à grandes cellules B de première ligne avait eu lieu, et l'autre sujet d'importance concerne le potentiel impact de l'augmentation de la taille de l'échantillon de l'étude de phase 3 du Petosemtamab dans le cancer de la tête et du cou.
Les analystes estiment qu'il n'y a pas eu d'informations complémentaires lors de cet appel, mais que le repli du titre de 6,65% reflète probablement la nervosité du marché face au multiples catalyseurs majeurs attendus cette année.
Dans son analyse, UBS précise ne pas toucher à ses prévisions de chiffre d'affaires, mais a seulement ajusté celle concernant le résultat opérationnel afin d'inclure les coûts d'amortissement liés à l'acquisition de Merus.
L'avis d'UBS est toujours à l'achat, et la cible de cours se situe à 2 600 couronnes danoises.
A lire aussi
-
Veolia détermine le prix de référence de ses actions, le prix de conversion initial et le ratio de conversion initial des obligations convertibles non dilutives remboursables uniquement en numéraire d'un montant de 400 millions d'euros à échéance 2032 Dans le cadre ... Lire la suite
-
L'administration Trump a levé mardi l'ensemble des restrictions pesant sur les deux modèles d'intelligence artificielle (IA) les plus puissants d'Anthropic, confirmant la reprise en main de Washington sur les activités de ce secteur stratégique, au nom de la sécurité ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,21 | +0,40% | |
| 3 973,59 | -0,87% | |
| 8 403,99 | +0,44% | |
| 115,5 | +38,66% | |
| 1,14105 | -0,08% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer